Association "Les Petits Clochards"

Publié le par les petits clochards

ACTUALITÉ:

  • Notre site est fonctionnel. Toutefois, il est aussi possible de retrouver les chats à adopter sur SECONDE CHANCE.
  • N'ayant pas de refuge, notre association a grand besoin de familles d'accueil pour les chats et chatons en attente d'adoption. Si vous êtes interressé(e)s, merci de nous contacter au 06 42 80 43 18 (de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30) .
  • Si vous souhaitez aider les chats de l'association, cliquez plus haut sur le bouton  Participer ou sur Bénévolat.
  • Merci d'utiliser le menu Contact pour nous joindre, ou sur notre adresse mail "lespetitsclochards@bbox.fr".

L'association "Les Petits Clochards" a été crée en février 2004, son but est de stériliser les chats de la rue, ceux qui vivent dans les résidences, afin d'éviter la proliferation qui véhicule souffrance pour l'animal et nuissance pour le voisinage ce qui apaise les tensions.
Chaque année nous opérons, vaccinons, tatouons, en moyenne 150 chats, et allons nourrir depuis quelques années, dans de nombreuses résidences dans la ville de Chilly-Mazarin dont Monsieur le Maire a autorisé une Campagne de stérilisations ainsi que dans de nombreuses communes de l'Essonne.
Depuis la création de l'association, les nuisances sont donc évitées et la population plus tranquille.
Merci aux Maires compréhensifs et généreux à l'égard de la gente Féline.

Va suivre quelques photos et commentaires pour quelques uns des chats qui aimeraient avoir un foyer gentil et serieux, vous pouvez nous retrouver sur SECONDE CHANCE et notre page Officiel Facebook

"https://www.facebook.com/lesPetitsClochards/?ref=bookmarks".


Ces chats sont tous vaccinés et tatoués, gentils, ils vivent chez la fondatrice de l'association Mme Langlet avec ses chats personnels, ainsi que chez nos familles d'accueil.


Merci à vous d'être parmi les lecteurs et n'hesitez pas à nous joindre au  06 42 80 43 18 (de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 du lundi au samedi) Mme BONNIOT


Le siège de l'association est à Saulx les chartreux comme la plupart des chats.


Merci beaucoup,
Mme LANGLET

Mme Langlet avec Fraise, depuis adoptée :-)

Mme Langlet avec Fraise, depuis adoptée :-)

Merci de nous joindre sur notre adresse mail "lespetitsclochards@bbox.fr"

Contrairement aux refuges, nous ne disposons pas d'une structure d'accueil pour les chats abandonnés. De plus, notre unique famille d'accueil est saturée et ne peut accueillir d'autres pensionnaires, même de passage.

Publié dans Les Petits Clochards